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Barrage de l'Eau d'Heure - Plate Taille

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Invitation AG Commission audiovisuelle (CAV) 2025

Chers Amis de la CAV,
Chères Amies de la CAV,

Le CA de la Commission Audiovisuelle (CAV) vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2025.
Nous avons aussi le plaisir de vous inviter pour notre AG annuelle. Elle aura lieu le dimanche 9 février 2024 à 15h, au Barrage de l'Eau d'Heure.

Afin de recréer le lien entre les photographes et vidéographes, tous niveaux confondus, nous vous proposons de profiter du barrage pour plonger au matin (mise à l'eau à 10H30) suivi d'un repas au nouveau restaurant la Brasserie de La pronfond'heure.

Avant l’AG proprement dite, nous vous proposons aussi une table ronde sur « le droit d’auteur et le droit à l’image ». Jean-Marc Brulet sera présent comme médiateur de ce sujet brulant. 

  • Puis-je utiliser cette photo ? oui, non, à quelles conditions ?
  • Dois-je avoir l’autorisation du brocheton ?
  • Existe-t-il des exceptions, notamment pour des raisons d’enseignement, de promotions de nos activités ?
  • Est-ce que l’autorisation est illimitée dans le temps ?

Afin d'organiser cette journée au mieux, pourriez-vous nous confirmer votre participation : via MyLifras
•    À la plongée du matin  
•    Au repas
•    À la table ronde
•    À l'AG

Programme de la journée :
09h30    : rendez-vous pour une plongée au Barrage 
10h30    : mise à l’eau
12h30    : repas à la Brasserie de La profond'heure
14h00    : table ronde sur le droit d’auteur et le droit à l’image
15h00    : AG de la CAV

Le Bureau de la Commission audiovisuelle (CAV) est composé de quatre personnes au moins et de onze personnes au plus, pour une période de trois ans, renouvelable.
Le Bureau est actuellement composé de Cathy Grimonpont, Pierre-Bernard Demoulin, Benoit Lonay et Paul-Emile Janssen. Le mandat de Cathy, Pierre-Bernard et Benoit se terminent en 2027. Paul-Emile est sortant et rééligible. 

Les candidatures de nouveaux membres du Bureau CAV doivent être envoyées par mail à lifras@lifras.be et à cathy.grimonpont@lifras.be au plus tard 10 jours avant l'Assemblée Générale, soit avant le 30 janvier 2025. 

Ordre du jour de l’AG :
1)    Mot d'accueil
2)    Rapport d’activité 2024
       a)    Rapport section vidéo
       b)    Rapport section photo
       c)    Rapport Trésorier
3)    Élection des membres du Bureau : plusieurs fonctions sont actuellement assurées par les membres actuels ,  à savoir :
       a)    Président
       b)    Trésorier
       c)    Secrétaire
       d)    Responsable section photo
       e)    Responsable section vidéo
4)    Budget 2025
5)    Projets 2025
6)    Expo photo en collaboration avec la Commission plongée adaptée
7)    Championnat OBK 2025 (NELOS)
8)    Questions – réponses

Au plaisir de vous revoir pour partager notre passion,
Pour le Bureau,
Cathy

 


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